♦ Pour l’inscription, vous devez vous munir :
- de la fiche d’inscription de l’été
La signature de la fiche d’inscription et de la fiche sanitaire par le responsable légal est réglementairement obligatoire.
- du carnet de santé avec les vaccinations à jour (obligatoire lors de la 1ère inscription)
- des justificatifs d’aides en cours de validité
♦ Lieux d’inscriptions :
- au siège de l’ACAF : 11 rue des Frères Vautrin Vallée du Tir du lundi au vendredi de 8h à 16h30 en continu
- aux inscriptions de proximité
- par mail à inscriptionsacaf.a@gmail.com au plus tard 1 semaine avant le début du centre (sous réserve des places disponibles)
♦ Moyens de paiement possibles :
- virement via le RIB de l’ACAF, en espèces, en carte bancaire
- en chèques (en un ou en plusieurs différés à déposer plus tard),
- avec un bon de prise en charge partiel ou à 100%.
♦ Annulation, perte / vol :